Enews Legipresse

Recevez la newsletter et entrez dans le Club Légipresse
Valider
Valider l'adresse e-mail pour inscription à l'E-news

Le club Légipresse

Les 2 derniers inscrits
Rachel EMMA

Étudiant
Hervé Hugueny

Chef des informations

Vidéos

02/09/2016
Fabrice Arfi, Médiapart

Forum 2015 - Informer n'est pas un délit

Toutes les vidéos
Accueil > Audiovisuel > Droits d'extraits de la Coupe du monde de football : accord in extremis entre TF1 et Bein Sports - Audiovisuel

Audiovisuel
/ Flash


01/07/2014


Droits d'extraits de la Coupe du monde de football : accord in extremis entre TF1 et Bein Sports



 

Un accord entre TF1 et Bein Sports, codétenteurs des droits du Mondial 2014, permettant aux autres chaînes de télévisions d'acquérir des extraits des matches, a été trouvé l'avant-veille du coup d'envoi de la compétition. Cet accord permet ainsi aux autres chaînes souhaitant diffuser des extraits plus larges que celui prévu par le droit à l'information, gratuit et encadré par le Csa (1 minute 30 par heure d'antenne), de payer pour ces images dans une certaine limite de temps. Les chaînes pourront utiliser un maximum de deux minutes d'images pour un seul match du Mondial ou un maximum de trois minutes de rencontres cumulées par édition d'information, dans la limite de 24 heures après la fin du match concerné. Ces extrait sont destinés aux journaux télévisés et aux chaînes d'information, à l'exclusion des magazines dédiés à la compétition ou les pages spéciales.
1er juillet 2014 - Légipresse N°317
156 mots
> Commenter
Ajouter un commentaire
Titre du commentaire :
Message :
Envoyer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer de meilleurs services et de meilleures performances, des fonctionnalités de partage, des informations et des publicités adaptées à vos centres d’intérêts, et les statistiques de visites. Pour en savoir plus sur notre politique d'utilisation des cookies.
X Fermer ce message
Powered by Walabiz