Enews Legipresse

Recevez la newsletter et entrez dans le Club Légipresse
Valider
Valider l'adresse e-mail pour inscription à l'E-news

Le club Légipresse

Les 2 derniers inscrits
Juliette PHILIPPE

BIBAS
Bibliothèque Universitaire ...
Jean-Baptiste Duriez

Avocat
Avocat

Vidéos

02/09/2016
Fabrice Arfi, Médiapart

Forum 2015 - Informer n'est pas un délit

Toutes les vidéos
Accueil > Statut professionnel > Légipresse change de mains, Légipresse ne change pas demain - Statut professionnel

Edito
/ Flash


21/12/2018


Légipresse change de mains, Légipresse ne change pas demain



Philippe Déroche
Directeur de publication de Légipresse
Pas d'autre article de cet auteur pour le moment.
 

Basile Ader et Charles-Henry Dubail vous l’annonçaient dans le numéro de novembre : Légipresse est éditée par les éditions Dalloz à compter du numéro de décembre 2018.

 

Nous en sommes particulièrement heureux. Légipresse est la revue de référence en matière de droit de la presse et des médias. Sa capacité à fédérer une communauté très active de lecteurs, avocats spécialisés, magistrats, directeurs juridiques, enseignants et chercheurs a toujours fait notre admiration.

 

Son arrivée nous permet d’enrichir notre offre en propriété intellectuelle et en droite pénale de la presse, aux côtés de revues comme Dalloz IP/IT, le Recueil Dalloz, l’AJ Pénal ou la Revue Trimestrieslle de Droit COMmercial par exemple.

 

Nous travaillons d’ores et déjà à l’intégration des archives numériques des revues Legipresse et Legicom au sein de nos bases de données Dalloz.fr et Dalloz-avocats.fr pour les insérer dans le fonds documentaire Dalloz et rendre l’expérience de lecture la plus fluide possible.

 

L’équipe de rédaction et de contributeurs reste inchangée, toujours animée par Basile Ader. Nous nous attacherons à leur offrir le meilleur environnement de travail pour faire vivre et développer la revue.

 

Espérant vous compter encore longtemps parmi les lecteurs de Légipresse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de notre engagement à vos côtés.

 

Philippe Déroche

Directeur de publication

21 décembre 2018 - Légipresse N°366
346 mots
> Commenter
Ajouter un commentaire
Titre du commentaire :
Message :
Envoyer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer de meilleurs services et de meilleures performances, des fonctionnalités de partage, des informations et des publicités adaptées à vos centres d’intérêts, et les statistiques de visites. Pour en savoir plus sur notre politique d'utilisation des cookies.
X Fermer ce message